Où peut-on dormir à Biarritz ?

Une personne qui ouvre la porte d'une chambre

Le choix d’un bel endroit où dormir est l’assurance d’avoir un séjour de rêve. Ainsi, choisissez bien votre lieu d’hébergement pour votre prochain voyage à Biarritz.

A voir aussi : L'expérience ultime : un appart hôtel à Biarritz avec kitchenette et balcon

Dans le Centre-ville pour les sorties

Une ville avec des grands bâtimentsPour que votre séjour vous permette d’en apprendre davantage sur Biarritz et le Pays Basque, logez dans le Centre-ville. Il abrite le patrimoine culturel de la ville. Les rues présentent aussi l’architecture typique de Biarritz. Bon nombre de musées et sites touristiques n’attendent que d’être visités.
Par ailleurs, le centre-ville est un quartier dynamique pour des sorties nocturnes. Vous pouvez également y goûter les spécialités culinaires de la ville.

Près des spots de surf

Un homme qui tient une planche de surfLes spots de surf de Biarritz font partie des plus impressionnants de France. Choisissez votre hébergement dans le Vieux-Port, à Saint-Jean-de-Luz, près de la Grande Plage et de la Côte des Basques si vous y allez pour le surf. Ces endroits ont également tout ce qu’il faut pour des vacances les pieds dans l’eau.
Il est facile de trouver un hôtel, une location de vacances ou un camping dans ces quartiers. Cependant, vous devez réserver plus tôt si vos vacances sont prévues durant la haute saison.

Sujet a lire : Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir votre logement lors de votre location de mobil home au Pays Basque ?

À Beaurivage pour la convivialité

L'hôtel beau rivage Pour des vacances en famille à Biarritz, Beaurivage est un coin incontournable. Il est situé non loin de la plage. Vous pouvez choisir ce quartier pour ses restaurants atypiques, ces petits bars, ses marchands, mais surtout parce que les promenades en famille y sont agréables.
Concernant votre hébergement, les hôtels et locations de vacances y sont plus faciles à trouver. Il est conseillé de faire des comparaisons, car un hébergement dans ce quartier peut être plus onéreux.

Le camping à Biarritz

Une tente sous un ciel étoiléVous pouvez aussi allier vacances en bord de mer et en camping à Biarritz. Plusieurs établissements de campings sont d’ailleurs éparpillés dans toute la ville. À vous de choisir le quartier qui vous intéresse, si vous préférez les types de logements que ceux-ci proposent.
D’autre part, le camping vous permet d’économiser sur votre budget d’hébergement. Toutefois, osez investir dans un site bien situé afin de profiter pleinement de vos vacances.