Guide des meilleurs campings au Pays Basque

Le Pays Basque fait partie des destinations les plus en vogue en France en raison de ses nombreux attraits. Spots de surf, plages de rêve, villages de caractère, villes animées, monuments historiques et culturels, toute une sélection de sites touristiques vous attend durant votre séjour. Si vous projetez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire, laissez-vous tenter par un séjour en camping Pays Basque. Pour vous aider à trouver la location qui vous ressemble, voici notre guide des meilleurs campings au Pays Basque.

Camping Ametza

Le camping Ametza vous souhaite la bienvenue à Hendaye pour des vacances exceptionnelles au Pays Basque. Proche des plus belles plages de la côte basque, cet établissement 4 étoiles vous permet de rejoindre l’océan à tout moment. Au cœur du camping, il est possible de trouver un espace aquatique de 200 m² avec piscine chauffée, un espace de loisirs, un restaurant, des activités pour toute la famille, des animations quotidiennes et plusieurs services de qualité. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Pays Basque Ametza vous laisse le choix entre le mobil-home, le chalet et la location insolite. Pour les amateurs de camping traditionnel, cet hôtel de plein air dispose également de plusieurs emplacements semi-ombragés.

A voir aussi :

Camping Merko-Lacarra

Le camping Merko-Lacarra est un établissement à taille humaine qui vous accueille dans une atmosphère conviviale et agréable. Idéalement situé à deux pas d’une plage à Saint-Jean-de-Luz, ce lieu de villégiature vous plonge dans un cadre verdoyant et enchanteur. Tout au long de votre séjour, vous pourrez accéder à une multitude d’installations et de prestations, comme le parc aquatique, le restaurant, les activités, les animations, etc. Côté location, le camping Pays Basque Merko-Lacarra vous propose une vaste gamme de mobil-homes. Confortables et suréquipées, ces résidences mobiles de loisirs sauront vous apporter bien-être et sérénité.

A lire en complément :

Camping Harrobia

Seulement, à 5 minutes des plages de l’Uhabia, à Bidart, cet hôtel de plein air est propice à la détente et au dépaysement. Véritable coin de paradis, ce camping 3 étoiles vous promet un séjour inoubliable au Pays Basque. Laissez-vous tenter par un moment rafraîchissant dans l’espace aquatique ou profitez des installations ludiques et sportives de l’établissement. Afin de répondre à toutes les exigences, le camping Pays Basque Harrobia propose des mobil-homes, des chalets et des appartements. Entièrement aménagées, ces locations de vacances sauront vous satisfaire. Si vous voyagez en caravane ou en camping-car, le camping dispose aussi de nombreux emplacements classiques sur des espaces verdoyants et semi-ombragés.