Sur quels critères choisir son camping au Pays Basque

Vacances réussisses depuis un camping au Pays basque

Prenez un bol d’air frais lors de votre séjour dans un camping Pays Basque! Les campings vous accueillent pour venir vous détendre à quelques centaines de mètres de la plage dans les Pyrénées-Atlantiques. Venez profiter d’une situation exceptionnelle des campings pour des week-ends et des vacances inoubliables entre mer et montagne avec votre famille et vos amis.

A voir aussi : Où dormir à Saint-Jean-de-Luz ?

En comparant les différents hébergements

Entre mer bleue et campagne verdoyante, le camping Pays Basque propose un village de vacances unique où il fait bon vivre ensemble. Les hébergements sont situés dans des lieux de caractère dans un environnement protégé, dans un cadre naturel préservé et respecté. Ces logements sont confortables, intelligents, connectés et offrent une variété de services personnalisés. Réservez votre mobil-home sur la côte basque. Ces hébergements varient en nombre de chambres, en niveau de confort et en services offerts. Choisissez entre des cottages (mobil-homes), des cabanes en bois et des lodges en toile ludiques, modernes et uniques. Le camping peut s’adapter à tout âge et à tout budget.

En comparant leur géolocalisation

A côté de destinations touristiques réputées comme Biarritz, Bayonne, Espelette, Saint Jean-de-Luz, Saint-Sébastien, et les sites néolithiques de Larrun, votre camping Pays Basque est parfaitement situé pour des vacances réussies. Les hôtes adorent séjourner à moins d’un kilomètre des 6 plages de Bidart : ils peuvent s’y rendre à pied quand ils le souhaitent en suivant le joli sentier côtier bien balisé. Le Pays basque est célèbre pour ses plages et son architecture moderne scintillante… et pour ses indigènes fougueux et industrieux. C’est aussi tout simplement magnifique : des maisons de style chalet d’un blanc éclatant avec des volets rouges et verts foncés s’éparpillent sur des collines luxuriantes et vallonnées ; les montagnes des Pyrénées s’élèvent au-dessus de l’Atlantique ; et surfeurs et sardines se partagent les vagues. Alors que le côté français de cette région semble français d’abord et basque ensuite, la région a sa propre épice spéciale, mêlant des influences basques et françaises avec une belle campagne vallonnée et un littoral magnifique.

Avez-vous vu cela : Où dormir à Bayonne ?

La Rhune, montagne au Pays basque

En comparant leurs services et prestation

Espaces aquatiques chauffés, pataugeoires et toboggans aquatiques, sports, Clubs Enfants, animations pour les ados, location de vélos, excursions, et bien sûr soirées à thèmes, tout a été pensé pour que vous passiez vos vacances dans votre nid douillet du milieu d’un camping Pays Basque. Les chalets sont conçus pour s’adapter à vos besoins et se fondre dans leur environnement naturel. Faites comme chez vous, que vous voyagiez seul ou avec votre partenaire, votre famille ou vos amis. De nombreux transats confortables entourent la piscine, où vous pourrez vous allonger au soleil ou à l’ombre des palmiers centenaires. En journée, le Kids Club, animé par une jeune équipe d’animateurs professionnels, organise des jeux et des concours pour vos enfants.