Où dormir à Bayonne ?

Des maisons côte à côte près d'une rivière

Vous souhaitez passer quelques jours en famille à Bayonne ? Réservez dès maintenant votre hébergement au Pays Basque. Pour cela, voici quelques suggestions des meilleurs endroits où dormir à Bayonne.

A lire en complément : L'expérience ultime : un appart hôtel à Biarritz avec kitchenette et balcon

1. Okko Hotels

Une chambre d'hôtel À quelques minutes à pied du vieux Bayonne, l’Okko Hotels est un véritable cocon urbain grâce à ses chambres à la fois esthétiques et fonctionnelles. C’est l’endroit rêvé pour se loger dans une chambre haut de gamme au Pays Basque. Le design de ses 92 chambres a été imaginé pour un séjour cocooning répondant aux besoins des vacanciers et des voyageurs. En plus de votre chambre, vous pouvez profiter d’autres services lors de votre séjour : espace club, espace forme et sauna, snacking et bien d’autres encore. Que ce soit pour se détendre ou pour travailler, le complexe hôtelier s’adapte à vos envies tout au long de la journée.

2. Hôtel Le Bayonne

Idéalement situé au bord de Nive, à proximité du centre historique de la ville, l’hôtel Le Bayonne est l’une des meilleures adresses dans le Pays Basque pour passer un séjour inoubliable. L’établissement est un excellent point de départ pour découvrir Bayonne et ses alentours. Admirez tranquillement le charme de la ville et profitez par la même occasion de ses nombreuses fêtes populaires. L’établissement propose des chambres climatisées et non-fumeurs avec tout le confort moderne. Vous pouvez jouir d’un téléphone avec ligne directe, la télévision avec TNT et Canal+, accès Wifi gratuit et bien d’autres services encore.

Lire également : Où dormir à Saint-Jean-de-Luz ?

3. Hôtel Loreak

Façade d'un hôtel en gris et blanc Situé à quelques pas du centre-ville et à moins de 10 km des plages, l’hôtel Loreak vous garantit un séjour agréable au Pays Basque. Vous serez accueilli dans une atmosphère chaleureuse et conviviale dès que vous franchissez les portes de cet établissement de 3 étoiles. Chaque chambre de l’Hôtel Loreak respire l’élégance et le raffinement. Le propriétaire a choisi un équipement de qualité pour des nuits douces et reposantes. Le personnel de l’établissement est aux petits soins pour assurer le bon déroulement de votre séjour. C’est une bonne adresse pour un séjour en couple ou des vacances en famille.

4. Hôtel Côte Basque

L’hôtel Côte Basque se trouve dans le quartier historique Saint Esprit en plein centre de Bayonne, non loin de la gare TGV. L’établissement met à la disposition des voyageurs d’affaires et des vacanciers 39 chambres tout confort avec de magnifiques touches contemporaines. Plusieurs offres de chambres sont disponibles : chambre double confort, chambre double standard, chambre double économique, chambre twin, chambre triple ainsi que chambre familiale. Vous pouvez bénéficier d’un Wifi gratuit et d’un coffre à la réception. Un petit déjeuner sous forme de buffet est servi chaque matin pour le plus grand plaisir des gourmands.

5. Hôtel Le Port Neuf

Une ruelle avec quelques gensImplanté au cœur de la vieille ville de Bayonne, l’hôtel Le Port Neuf vous accueille dans un cadre historique et de charme. Son emplacement idéal permet facilement d’accéder à la rue piétonne et commerçante, entre la Mairie de Bayonne et l’ancienne Cathédrale gothique. L’établissement promet tout le confort moderne : accès internet, télévision, sèche-cheveux, animaux acceptés, etc. Il propose des chambres doubles supérieures et des chambres doubles standards. Passez un séjour dans un cadre où la décoration contemporaine est particulièrement présente.